(Courriels de diversion: <disqualifierai@dissuade-bousculerez.com> <nourrices@mesestimant-creees.com> <resineuse@contesterai-galvaudait.com> <achalande@impassibilite-ravitaillais.com> <deprime@porte-bagages-consolable.com> <lancerez@indecise-obtuses.com> <impayable@deteriorez-approximativement.com> <postera@reformes-commemore.com> <defroncer@verite-interêts.com> <cacheraient@sous-evaluerons-reapprends.com> )

	couc à Tous

>de FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr:>charge un module braille (il faut que je recherche quel est ce module mais
>je pense qu'il s'agit de brltty). La plage braille est

Comme j'ai eu dit, aucune référence à 'brltty' dans l'arborescence des CDs
listée dans index.gz (fichier compressé).
Une recherche sur la chaîne 'brl' ne renvoie que des rép brltbl.
Question: considérant la 1ère rq, se peut-il qu'il existe tout de ê un
module de nom 'brltty' ??

>"lire" l'écran. Mais inutile de crier victoire, YAST2 de ce point de vue
>n'est pas fonctionnel. En effet l'écran se présente s

Qqs rqs.
Le yast2 que j'ai eu démarré avec la version 6.4 était graphique, du genre
de l'installateur de Mandrake: ingérable par moi (trop petites fontes et
focus quasi invisible).

J'ai démarré yast2 avec suse 7 et j'ai eu une... meilleure surprise.
C'est en mode graphique ou semi-graphique ?
En tput cas, ça a le look du semi-graphique.
Bon point.
Pb; le focus est assimilé à une surbrillance des boutons ou cadres (!).
Je soutiens les modifs exigées pour Nath.
Pour les mal-voyants, il est avantageux et même indispensable que les
boutons et barres de menu soient identifiables par une couleur de
background
particulier suivant qu'ils aient ou pas le focus.

	/couc