(Courriels de diversion: <doutons@week-ends-racler.com> <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> )

Bj à tous,

Comme promis samedi je vous transmet ici les liens vers les pages que j'ai
trouvé traitant du sujet. Biensûr je pense que vous connaissez certains de
ces liens. Envoyez les vôtre afin que je puisse mettre tout ça en commun.
Certains- des liens que je vous transmet ci-dessous ne fonctionnent
peut-être plus car il y a un petit moment que je ne les ai pas consultés.
Voici :

Emacspeak (Pierre vient également de nous faire part d'un0 lien vers ce
site) :
http://www.cs.cornell.edu/Info/People/raman/emacspeak/emacspeak.html

emacspeak v. 8.0 :
http://rpmfind.net/linux/RPM/contrib/libc5/i386/emacspeak-8.0-1.i386.html

http://www.commentcamarche.net/systemes/howto.htm

brltty (explications et téléchargement) v. 2.1 mars 1999 :
http://www.cam.org/~nico/brltty/

blinux (faq, téléchargement, listes) :
http://leb.net/blinux/

linux (démarrage, liens vers blinux, brltty) :
http://www.audiobraille.org/lx-f.htm

les rencontres mondiales du logiciel libre (rmll) :
http://lsm.abul.org/program/topic11_fr.html

free-b-software (projet : le logiciel libre et les aveugles) :
http://freebsoft.freesoft.cz/

Téléchargement de Speakup :
http://www.braille.uwo.ca/speakup/ftp/
http://www.braille.uwo.ca/speakup/ftp/disks/
http://www.linux-speakup.org/zipspeak.html

En anglais : Diverses infos, notamment interviews audio :
http://www.acb.org/acblive/mainmenu.html

Projet d'adaptation de GNOME 2.0 par Sun :
http://www.sun.com/smi/Press/sunflash/2000-09/sunflash.20000921.1.html

La page de Jos LEMMENT (entre autre Mbrola, mbrdico etc...) :
http://web.inter.nl.net/users/jlemmens/

Voilà, voilà...
A très bientôt sur la liste.

Nath

P.S. Dans un prochain mail je donnerai l'adresse pour Suse 7.0 qui inclut la
gestion de barrettes braille (je ne retrouve pas cette adresse mais je vais
chercher encore).