Arrivée du matériel des que possible. (lié au point de finition du cablage du local).


liste du materiel actif :
-5 SUN SparcStation 10, monocpu, 128Mo, HD2G. configurées en machines a poste fixe sur reseau. Machine disposant d'une puissance correcte et suffisante pour le boulot "technique" qui se fait à l'association.
-N terminaux X.
-2 SUN SparcStation Ultra10, monocpu, 256Mo : en regie chez deux membres qui les font tourner comme ils le sentent et ont tous les droits d'administrateurs dessus.

liste materiel non actif :
 -1 alphaserver AS2K1, bi-pro, 576Mo : machine testée, nettoyée préparée.
inspection et installation disques durs a faire, puis installation LL.
travail en tandem avec les SparcStation 10 prévu.
-1 DEC3000 : station alpha : a preparer et tester
-1 SparcStation5 vidée : a remplir et preparer.
-diverses carcasses instables pour pieces et reparations.

On arrive a une limite physique concernant l'espace...
Le materiel actif peut (et c'est fait pour) etre utilisé pour servir de base à des projets individuels des membres de l'assos... usage à voir en fonction des demandes.

L'usage d'os propriétaire est admis s'il n'y a pas d'autre solution (problème du prix des licences).

-3 machines pour l'instant. Le materiel mobile associé est versé à la liste du materiel actif des que c'est possible pour eviter les immobilisations inutiles. Materiel mis en stand-by du fait de la charge sur le projet local et sur le materiel actif.

espace de stockage centralisé incompatible avec le travail sur ces machines et non disponible de toute façon.
Des amis hébergent des serveurs qui sont en ligne et peuvent donc servir au
Contact administratif indirect publique : projets chez culte point org

D'ailleurs, ce ne sont pas simplement des amis, mais des membres de l'association, ayant décidé de participé à l'activité hardstorienne. Le reste n'est que volontariat et fonctionnement décentralisé. Ces administrateurs sont maîtres à bord et maîtres de leur politique de sécurité ; charge à eux de faire tourner ces machines comme ils le sentent en restant dans les buts de l'assos et de hardstory. On n'empaille pas, ni ne realisont des conserves de vielles babasses sous vide.

Des acces nominatifs ont deja été donnés, vers ces machines il y a un moment.

conclusion : Le projet tourne toujours. Hardstory a un probleme de place pour le materiel utilisable par les membres de l'assos. (Note : on est encore dans les clous pour l'instant). Et concernant le materiel proprietaire, une derive d'avec les buts de l'assos peut être previsible. Des solutions sont à l'étude.
Discussions avec le CA a prevoir.