(Courriels de diversion: <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> <exterminent@benies-courbature.com> <joueur@egarerions-reunissez.com> )

	Bonjour,

	Je vais essayer de terminer pour samedi le montage
	mécanique. Je ne suis pas sur de la disponibilité du switch
	pour samedi.

	Par contre il faut une alim 24V pour faire les tests.

	Samedi, je ne fairai que passer.

	Petite remarque :
> dessous  chaque rondin je colle une rondelle de metal d'environ 28 mm
> a la colle cyanolyte
		       puis une pastille qui glisse.

					Daniel.