(Courriels de diversion: <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> <suffisant@mobile-designes.com> )

> * Reste le pb des obstacles. Patrick propose l'idée de "pinguines",
>   contact avec lesquelles est mortel pour le pinguin (aargh, non, la
>   serveuse). Les pinguines sont physiquement déplacées par des
>   personnes présentes sur le stand, et le but du jeux consiste à
>   déplacer le pinguin (perception via la webcam) vers le soleil.

on a discute la faisabilite du contact pingouin/pingouine
non je plaisante pas
on a envisage diverses possibilites
switchs bof
capacitifs cher
optique diodes miroir  se discute

mais j'ai planche le contact epidermeque de ces deux bestioles
si le corp du pingouin ou son embase etait cerclee avec une feuille le metal
                                                        """"""""""""""""""""
et le corp ou l'embase de la pingouine etait cerclee de deux fils l'un au
dessus de l'autre
le pingouin recherche le soleil c'est normal
la pingouine le cherche por faire la vaisselle, vider la poubelle, ou pour
l'emmener faire les courses, bon c'est la vie
si le pilote du pingouin ne peut l'eviter son cerclage de metal fait passer
le courant entre les deux fils de la pingouine
donc cri de pingouin
et on recoit un signal sur le pc
on vire le joueur nul avec un message humoristique
on enregistre son score
et le pingouin va faire la vaisselle en revant au soleil qu'il n'a pu atteindre

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/