(Courriels de diversion: <debudgetisait@betonnerait-tracassant.com> <recriminant@divinite-traque.com> <surprendrez@connectait-cirages.com> <impulses@sinuosites-tronquerez.com> <phonologue@reactualiserez-deguerpiraient.com> <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> )

On Mon, Aug 31, 1998 at 03:18:24PM -0400, Thierry Boudet wrote:

>         Euh, je pense qu'il n'est pas necessaire que les ports
>         soient sur la meme machine car je me suis laisse dire
>         que le trio TCP/Perl/Linux etait champion du monde du
>         client/serveur :-)

De toute façon, 3 ports // tiennent sans problème sur une machine standard.
99Frs (prix le + cher) pour une carte isa avec port //, réglable par
cavaliers.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis