(Courriels de diversion: <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> )

Salut,

	Je n'ai aucuns echos sur la liste robot :'(,
J'ai une idée pour trouver des idées (c'est déjà pas mal :-),
Regarder des catalogues de jouets (pour les 14-16ans) on
peut trouver des robots motorisés qu'il n'y a plus qu'a faire
piloter par la machine. On peut peut-etre aussi trouver d'autres
trucs...

SVP, repondez moi :-)

--

A++