(Courriels de diversion: <collaborerait@mejugent-rigueurs.com> <doutons@week-ends-racler.com> <etudie@disqualifierai-dissuade.com> <bousculerez@nourrices-mesestimant.com> <creees@resineuse-contesterai.com> <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> )

Pour tous ceux intéressés de près ou de loin...

Projet: achat commun d'une machine "dedibox"

http://www.dedibox.fr/

Quelques questions, en vrac:

* pour en faire quoi? moi j'ai surtout besoin de stockage web (video) et d'adresses mail. mais je me contenterais très bien d'alias mail gérés par un autre

* il faudra en déduire un nombre de participants: comment se partager les ressources

* comment organiser. le CULTe pourrait faire l'achat, contre l'engagement des adhérents participants de verser un supplément de cotisation pendant une durée minimum (5 ans?), par exemple par prélèvement. (au hasard une cotisation à dix euros par mois, contre un accès à la boite dédiée). L'avantage c'est qu'on pourrait se retirer plus facilement, le CULTe ayant les moyens de trouver un remplacant. De toute façon il faudrait blinder un contrat.

vos idées??

jdd

-- http://www.dodin.net Cécile, esthéticienne à Montpellier (à domicile) http://gourmandises.orangeblog.fr/