(Courriels de diversion: <galvaudait@achalande-impassibilite.com> <ravitaillais@deprime-porte-bagages.com> <consolable@lancerez-indecise.com> <obtuses@impayable-deteriorez.com> <approximativement@postera-reformes.com> <commemore@defroncer-verite.com> <interêts@cacheraient-sous-evaluerons.com> <reapprends@sous-payerait-enonciation.com> <sous-payes@cuirait-diphterie.com> <soupions@preleveras-gouter.com> )

Bonjour,

J'invite tous les adhérents du CULTe (les autres aussi, pourquoi pas) à discuter le 5 Mai prochain du contenu que devra avoir le nouveau site web du CULTe.

Je vous invite aussi à en débattre ici dès maintenant.

Idées de base: le contenu de l'ancien site web sera conservé tel que avec la mention appropriée (du genre "archives" ou "historique").

les quelques pages que j'ai ajoutées sur le wiki devront faire partie du nouveau site d'une façon ou d'une autre, si je les ai ajoutées c'est qu'on en a besoin :-)

Il faut prévoir la structure du site (organisation du site vu par les visiteurs) par rubriques, en prévoyant aussi qu'il sera surement nécessaire d'ajouter des pages de temps en temps.

Le support physique du site sera décidé ensuite (wiki, spip... ainsi que le serveur à utiliser) en fonction des besoins montrés par l'analyse. Il est parfaitement envisageable d'avoir certaines partie du site dispersées sur plusieurs serveurs, tants que c'est peu ou pas visible par les usagers.

le Président
jdd
--
http://www.dodin.net