(Courriels de diversion: <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> )

Phil's Free a écrit :
 From foo@bar  Tue Nov  8 21:58:27 2005

yoda a écrit :

De toute facon tout les SAV sont pourris que cela soit pour le net ou l'electro-menagé ou l'informatique ou la voiture ...

Ce genre d'affirmation généralisante et démoralisante ne fait rien avancer.
bien oui question moral c'est pas ca cet an ci .

Pour mon usage personnel, je suis plutôt content de Tele2 ADSL depuis presque 2 ans (même si je garde encore des vestiges de mon long passage chez Free en RTC ;-)).

Tele2 et le modem USB Bewan une sacré affaire
je suis aller dimacnhe sur Colomiers le Bewan USB ne fonctionne plus
depuis l'augmentation du debit à 5mbits !!
j'ai preté mon FAST800 aui fonctionne tres bien allez comprendre le truc là
et le service technique de tele2 heu silence radio ...
Pour l'offre technique, quand ça marche, il me semble que Free est le plus complet (volume et nombre de boites aux lettres, base de données, ...).
c'est sur deja la page de controle du compte
les 1 go pour page web, php/mysql, wiki ..........etc etc etc ;-)

Quelles sont donc les questions à se poser ?
J'entrevois :
- le coût mensuel total d'abonnement ADSL (en dégroupage total ou pas)
- la durée minimale d'engagement et le coût de résiliation au bout d'1, 6, 12 ou 24 mois
- le débit descendant et montant
- le matériel de connexion proposé (voire imposé) et son coût
- de quels services hébergés par le FAI on a vraiment envie/besoin de profiter

Il y a assurément au CULTe des gens plus compétents qui pourront amender et compléter ces critères de choix.

Bonne réflexion.
oui il faut reflechir mais pas trop quand meme
Free est passé au 24Mbits ATM ce jour pour info adls2+

yoda

--
Debian Sarge Stable user 2.6.12-1-k7/Xorg 6.8.2 & KDE 3.4.2
http://www.debian.org # http://www.odebi.org/new/theme