(Courriels de diversion: <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> )

Bozo wrote:

> Sans souci exagéré de contradiction, c'est se demander si une méthode
> par propositions des points à modifier (ceux qui fâchent) sans relation
> à l'existant n'aurait pas plus de chance d'acheminer ce travail vers un
> résultat signifiant.

l'avantage d'un wiki, c'est que tout un chacun y fait ce qu'il veut.

au dela des pétitions de principe et des procès d'intention,
qu'attends-tu pour nous montrer ce que tu propose?

> Autrement dit vous choisissez semble-t-il une méthode "par commentaire"
> assez regrettable étant donné que les twikis permettent d'en utiliser
> des franchement "collaboratives"...( pas de "pilotage" ).

agis, au lieu de parler.

Moi aussi, je pourrais critiquer tes positions, te traiter de noms
d'oiseaux... à quoi ca servirait?

j'ai fait une proposition de travail. Tu en as une autre. parfait. Le
système en place permet de tout montrer aux adhérents qui feront leur choix.

ca se passe là

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=StatutsDuCulte

tout utilisateur identifié peut modifier ce qu'il veut (le faire dans le
respect des autres, merci) et pour s'identifier, il suffit de s'inscrire
(ce qui est libre)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: