(Courriels de diversion: <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> <demoliront@admonestation-soupeserai.com> <intensives@cascade-petillantes.com> )

Le Lundi 17 Janvier 2005 10:41, Bozo a écrit :
> [...]
>
> Il me semble donc extrêmement anti-démocratique d'envisager fonctionner
> dans un cadre où aucune assemblée ne ménage statutairement un espace à
> la liberté de parole des adhérents. Ce qui serait le cas si nous nous
> contentions de modifier l'article 15.
>
> Aussi je propose qu'on soumette samedi 22 une modification de l'article
> 14 en supprimant sa dernière phrase : "Ne devront être traitées, lors
> des Assemblées générales, que les questions soumises à l'ordre du
> jour.", cette mesure ne pouvant dès lors s'appliquer qu'aux assemblées

Bonjour,

Je serais pour suivre cette remarque de Philippe M. si jdd qui gère cette
modification veut le mettre à l'ordre du jour.
C'est une modification liée à la précédente, c'est cohérent.
De plus c'est une modification simple à expliquer dans l'heure impartie
à l'ordre du jour de l'AG extraordinaire.

> au-delà je me permettrais de soumettre à qui de droit, la proposition
> d'un point d'ordre pour samedi visant la création d'un groupe ouvert
> d'adhérents volontaires pour réaliser un sérieux lifting des statuts (
> anachronismes et barbarismes anti-démocratique -> out) et de programmer
> une AG extraordinaire dans un délai de deux mois pour soumettre la chose.

Je suis moins d'accord car nous aurons d'autres priorités plus techniques.
Je propose plutôt le calendrier suivant :
	début du travail de ce groupe en Avril (le gros du boulot
		urgent sera fait : local, serveurs, web ...)
	2 mois de boulot
	fixation de l'AG extraordinaire
		A	Juin
		OU
		B	jumelée avec l'AG ordinaire en janvier 2006
			A première vue je serais plus pour
			cette deuxième solution

> auquel cas il s'agirait sans doute d'accorder un délai pour ce travail,
> pour convoquer la réunion mentionnée réputée nécessaire pour
> l'avalisation des modifications citées plus haut.

C'est pourquoi je préconise un temps de travail plus étalé.

Les modifs des statuts et RI ont toujours été ouvert aux adhérents, nous
continuerons.

Samedi nous restons sur l'ordre du jours de l'AG extraordinaire avec
la modif suggérée par Bozo si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Patrick