(Courriels de diversion: <surmenant@rebroussait-sechera.com> <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> )

Le Jeudi 13 Janvier 2005 22:06, marc Thirion a écrit :
>    Salut la jeunesse,

Bonjour,

Nombre d'entre nous ont ton age voir plus  ;-))
Merci pour ton exposé clair, nous devons le garder comme document
de travail.
Pour le travail colaboratif sur des documents Patrice et Philippe MASSON
ont des idées interessantes qui nous permettrons à l'avenir de mieux bosser.
Pour le moment on continue

>    Je classifierai grossièrement les avantages en ces catégories :
>    A1 - valorisation des services municipaux et de leurs personnels
> (surtout Sylvie Mollereaux et le service culture, pour ce qui concerne
> la liaison mairie-assos ;)
>    A2 - dégagement de responsabilité vers la mairie ;
>    A3 - responsabilisation des responsables des assos ;
>    A4 - impression de liberté de gestion des responsables associatifs ;

Mon opinion sur ce partage des rôles n'est pas encore faite.
Même si ton topo est clair, j'essaie de voir les aboutissants à moyen ou long
terme.

>    En attendant uns éventuelle convention avec la mairie sur
> l'utilisation de l'accès à l'Internet, les assos promotrices (PIC et
> CULTe) peuvent disposer "dans le flou" de cet accès, qui sera
> inaccessible hors de la présence d'un responsable capable d'assumer
> cette dérogation (donc typiquement uniquement pendant les réunions du
> CULTe et les initiations du PIC.)

OUI

>    Vu comme cela, on se réduit les problèmes. Le truc à faire en
> priorité est la définition des règles d'utilisation de l'accès à
> l'Internet et aux serveurs du CULTe par les personnes présentes lors des
> réunions du CULTe. Le reste peut attendre.

OUI, si Jean Daniel qui à fait un excellent boulot pour cette préparation d'AG
et les personnes ayant participé à cet échange sont d'accord nous ne
traiterons lors de l'AG que la partie "charte réseau" pour nos adhérents.
J'aimerais un retour sur ce point.

L'ordre du jour étant chargé par ailleur.

La deuxiéme partie nécessitera une réunion de travail intermédiaire réunissant
CULTe et PIC (élus et personnes intéressée par ce sujet).

Puis nous rencontrerons la mairie avec un dossier ficelé.

A+

Patrick