(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

From: cphil@cphil.net (Philippe Coulonges)

> concrètement, je vous invite à lire la proposition et a faire
> connaitre votre avis.

Article 9 :

Vote à main levée.

C'est celle de qui ;-)
Je préférerai donc un pluriel de mains.

chancun n'est autorisé à lever qu'une main :-) - mais je ne suis pas un
expert en orhtographe

Je propose aussi qu'en plus de la convocation d'une AG
extraordinaire, un quorum soit être requis pour la modification des
statuts.

un quorum est presque impossible à atteindre... d'où le plus souvent des
artifices comme à la maif ou on convoque en tous petits caractères la
première ag, où tout le monde sait qu'il ne faut pas aller, pour
convoquer en gros la deuxième... mais bon...

et excuse-moi, je n'avais pas pensé à la page projets (faut dire qu'elle
n'est encore que putative :-)

A+
CPHIL

--