(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> From foo@bar  Tue Jan 11 21:55:22 2005>

> Oui. Débranche.
>
> Et sinon, vous devriez regarder du côté de SELinux,

le problème n'est pas tant la sécurité du serveur (c'est unnautre
problème) que l'identification du flux vers internet

  des ACLs, etc...

> Le temps d'intégrer la pensée de la NSA et on sera prêt pour inaugurer
> le réseau le jour de la résurrection de Staline, cool.
>
> A+
> CPHIL

je te renvoie à la discussion avec Marc sur Conseil il y a six mois.

par exemple n'importe qui peut se connecter sans participer aux frais...

le problème de Marc, si je l'ai bien compris à l'époque, était
d'identifier les utilisateurs pour éviter que nous soyons tenus pour
responsables en cas d'échanges illégaux.

personnellement je n'ai pas d'avis sur le problème, surtout des questions...

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net