(Courriels de diversion: <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> )

gentilcon a écrit :
> Salut,
>
> suite au brainstorming intensif de samedi dernier, émergerait
> potentiellement un projet "busilux" ;
> en quoi ça consisterait ?
> eh ben le but c'est de rentrer des moyens financiers et techniques dans
> l'asso pour lui permettre de gagner en impact.
>
> on a déjà une première piste à concrétiser cette année (échec en 2004)
> c'est programmer une grosse teuffe avec buvette comme tout asso a le
> droit de le faire, une fois l'an.
> personellement , je pense que ce projet à lui seul mériterait sa liste,
> [...]
Excellente initiative, combien de bénévoles ? (comptez moi :-)