(Courriels de diversion: <raconterait@fosse-transformes.com> <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> )

Le Mercredi 22 Décembre 2004 10:05, jean-marc a écrit :

> Mais non :). C'est justifié.

Bonjour,

Nous bosserons sur cet aspect secours électrique, comme sur l'aspect
ventilation. Le travail sera fait.
Mais comprenez que nous ne pouvons travailler qu'un certain nombre
d'heures par semaine.

Nous avons des réunions de travail les samedis intermédiaires depuis
juin et ce samedi Pierre et moi nous étions la depuis midi malgré nos
problémes persos pour faire le câblage.

Nos priorités sont la fin du câblage réseau, la mise en service du mulet,
la mise à jour du parc de machines.
Nous bossons sur ces priorités logiques.
Samedi un travail très important à été fait par les 30 personnes présentes.
Nous continuerons ce travail

A+

Patrick LABATUT