(Courriels de diversion: <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> )

Bonjour,

A propos de restructuration du parc informatique du CULTe, je rappelle
que j'ai chez moi un en garde un TX bien encombrant (au moins 19 pouces)
noir et blanc qui marche bien et dont Batou m'avait aussi passé le
CD-ROM de son OS à télécharger par TFTP.

S'il pouvait être prévu de lui accorder une bonne place dans le nouvel
agencement de vénérables machines utilisables aux réunions du CULTe, ça
me ferait bien plaisir de l'amener un prochain samedi.

Cordialement.
--
Phil