(Courriels de diversion: <defalquerais@raconterait-fosse.com> <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> )

le mercredi 24 mars à 14h35, gronico@gronico.org ("Nicolas JULIEN") atapoté sur son clavier :

> From foo@bar  Wed Mar 24 15:35:59 2004>
> Salut,
> Comme je modere la liste, j'ai vu passer des trucs sur les suns.
> J'en ai profite pour m'inscrire. (en voila une nouvelle)
>
> Sinon, j'ai du matos sun en SBUS au cas ou. (une carte graphique, 2
> cartes reseaux...) et des adaptateurs ecrans.
>
> Si ca interesse l'asso, suffit de demander.

tiens, ça me fait penser que j'ai 2 cartes video, un clavier et une
souris d'une station sun ultra1 qui ne me servent pas. Faute d'écran sun
et vu le prix des adaptateurs, je ne me sert que de la console par
liaison série.

Si ça intéresse quelqu'un, je donne (faut venir m'expliquer comment on
démonte les cartes graphiques). À la limite, j'échangerai contre une
paire de rails pour les disque dur scsi des stations sun, mais sinon je
peux continuer à vivre sans, je la déplace pas souvent, le caoutchouc
fera bien l'affaire encore quelques temps.

--
 busab