(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

Le Jeudi 25 Mars 2004 22:26, moku a écrit :

> Bonne idée.
> Merci.

Salut,

J'ai contacté Jacques de Praxis aujourd'hui (on à abordé
une pub sur un sire référençant les sites toulousains) et je lui
ai annoncé votre naissance officielle.

Bonne chance et bon développement.

Un créneau "Garagiste Informatique" Cf Eric HUIBAN ou
"Artisans Informaticien" cf Patrice Bridoux.
Il y à une opportunité.
Dés qu'il y à un ordinateur il y à un administrateur.
De fait, comme lorsqu'il y à une voiture il y à un mécano.
Il suffit de rendre le truc solvable à un prix correct avec une
éthique, et pour ce point je fais confiance aux deux copains.
Le prix correct comme je te l'ai dit doit toujours comprendre
une marge de sécurité (cf mauvais chantier d'un plombier).

Pensez au futur forum Mêlée Numérique.
On vous tiendra au jus.

Cordialement

Patrick LABATUT