(Courriels de diversion: <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> )

yoda dit:
bonjour,
je sais bien que c'est pas l'endroit mais bon
vu les spams ke je recois depuis que j'avais envoyé des mes sur L31 !!

Je cherche un solution de stockage de donnees tres importante
plusieurs 100taines de Go
qu'es ce qui pourrait faire l'affaire et
surtout pas trop chere
exemple par morceaux de 600 go
sa serait bien! pour commencer.....

merci