(Courriels de diversion: <passeiste@honorait-etudierai.com> <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> )

Salut Anton,

Je suis intéressé pour en récupérer quelques uns (moins de 20, question
de stockage ici). Ce n'est pas pour une asso, c'est pour envoyer en
Afrique dans les écoles. Les portables et les pc bureaux sont intéressants.

Merci de ton aide,

François