(Courriels de diversion: <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> )

On Tuesday 03 February 2004 21:01, Quzqo wrote:

> Il y a une carte SCSI qque part ?
> J'ai un DD 512 Mo pas testé (et de gros doutes sur sa santé...)

Mouhaip ! manque juste une nappe avant reconfiuration de la machine.

> A l'instinct, pour le(s) serveur(s), je propose au pire une collecte
> bénévole pour achat de disque(s) et je suis prêt à participer...

> Ca permettrait de décharger les postes "clients" <=> terminaux X

Moarf... des terminaux X en 640x480 ca ne le fait pas. Meme avant Noé, les
résolution sous X tronnaient du coté de 1200x900 : rien à voir avec la
résolution du std VGA. :-/

> NB: Debian "de base" = 380 Mo mais on peut mieux faire... sans X

Meme un 400Mo c'est pas évident à dégotter.

a+