(Courriels de diversion: <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> )

Le Samedi 31 Janvier 2004 13:53, atomcomputer a écrit :
> salut,
> Tout d'abord, comme c'est mon premier post sur ce Newsgroup je me présent :
> Je suis Anton Merlina Bonnafous, Toulousain de 17 ans a La Terrasse,
> fondateur de www.vieuxordis.com ( un peu en friche aujourd'hui ).

Bonjour,

> Je collectionne les vieux ordinateurs, j'en suis a prés de 150. Le seul
> probléme est que, l'année prochaine je vais surement partir a l'IUT GTR
> de Blagnac, et je n'aurai plus de garage pour entroposer le tout :'-(
> Donc je vais devoir me séparer d'énormément de machine, dont prés de 50
> ordinateurs portables ( du 286 aux Pentiums ), dans tout les états
> possibles ( récuperés d'une benne ) et d'énormément de Pcs.

Je croit qu'un tri sévère s'impose. C'est dur et déchirant, mais comme les
capacités de stockage  de tous sont limitées on doit le faire.
Nous serions intéressé par des portables pas trop anciens.
Et pour les PCs on vise plutôt du P200 ou équivalent.
On vise des DDs de 2 GO.
On à un local assez réduit

> [...]
> vraiment le must serai de pouvoir donner un max de portable a des assos
> nécéssitantes.
> Mais je suis aussi a la recherche d'un toulousain qui serai aussi prét a
> stoquer des vieilles machines, genre sasfépu, qui rentreraient sur
> 3métres carrés ( si on les empiles bien ;-) ) a long terme ;-)
> Je ne vais pas pouvoir m'en occuper avant les prochaines vacances ( dans
> 2 semaines ) car la ... je dois travailler ( bac ). SVP ne m'envoyez pas
> de mails pour me demander de recup des ordis portables pour compte

Non c'est clair c'est pour le CULTe, on établi des reçus pour les entreprises
ou si c'est demandé.

Pour les zones de stockage, c'est pas évident à trouver, même
pour nous.

> @ bientot, et longue vie au Culte, que je mremercie de m'avoir fait
> connaitre Linux au F.a.u.s.t 1998
> Anton

Ce salon à quand même été un de nos points d'orgue,
et malgré le boulot qu'il à nécessité on y repense toujours 	avec plaisir.
Une semaine en face de Krosoft et de l'importateur local de Mac ! ! !
Avec autant de contacts.
Une série de confs, le pied.

Merci, tu nous contacte lorsque tu est disponible.
Bonne révision pour ton bacho.

Patrick LABATUT
Président du CULTe