(Courriels de diversion: <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> )

salut,
Tout d'abord, comme c'est mon premier post sur ce Newsgroup je me présent :
Je suis Anton Merlina Bonnafous, Toulousain de 17 ans a La Terrasse,
fondateur de www.vieuxordis.com ( un peu en friche aujourd'hui ).
Je collectionne les vieux ordinateurs, j'en suis a prés de 150. Le seul
probléme est que, l'année prochaine je vais surement partir a l'IUT GTR
de Blagnac, et je n'aurai plus de garage pour entroposer le tout :'-(
Donc je vais devoir me séparer d'énormément de machine, dont prés de 50
ordinateurs portables ( du 286 aux Pentiums ), dans tout les états
possibles ( récuperés d'une benne ) et d'énormément de Pcs. Il y a en
tout environ 70 machines qui vont devoir partir, dont des carcasses et
autres. Je souhaite donner les ordis au culte ( si vous en voulez ) et
vraiment le must serai de pouvoir donner un max de portable a des assos
nécéssitantes.
Mais je suis aussi a la recherche d'un toulousain qui serai aussi prét a
stoquer des vieilles machines, genre sasfépu, qui rentreraient sur
3métres carrés ( si on les empiles bien ;-) ) a long terme ;-)
Je ne vais pas pouvoir m'en occuper avant les prochaines vacances ( dans
2 semaines ) car la ... je dois travailler ( bac ). SVP ne m'envoyez pas
de mails pour me demander de recup des ordis portables pour compte
personnel, ce sera pour des assos.
@ bientot, et longue vie au Culte, que je mremercie de m'avoir fait
connaitre Linux au F.a.u.s.t 1998
Anton