(Courriels de diversion: <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> )

On Sunday 25 January 2004 05:03, yoda wrote:

> Je preconise de mettre les 19 pouces en permanence (ce dont Eric a parlé)
> dessus pour les conferences, Vu la hauteur qui est ideal.

Je vais faire court (c'est l'heure du p'tit dej') :

Ca va coincer geometriquement.

Ca va coincer coté sécurite on ne mets pas un TX 20' de ce poids en balourd
sur un socle mobile de cette taille et hauteur.

Ca va coincer coté vertebres, disques et hernies (je les ai deja levé ces
ecrans et meme faire les manip' a deux c'est la merde). Ca se passe comment
le samedi si on detruit un dos quand il va etre question de percher ces blocs
de fonte ? hauteur de stockage humainement recommendée : 1m10-1m20 au pire.

Pour deplacer ce genre de truc c'est plus un servant d'atelier ou un chariot
de manutention assez surelevé (garde au sol 20-25cm , grosses roues pour 30kg
de charge nominale) qu'il faut pour balader ces outils et les stations
"fragiles" (bref comme on en utilise dans le p'tit monde de l'informatique)

a+