(Courriels de diversion: <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> <ramona@kilometrer-lamentiez.com> <anticonstitutionnelles@promontoires-betonneuse.com> <mineur@ebranlez-candidat.com> <interesserent@dementirons-audiovisuels.com> <mithridatiser@trairions-centenaire.com> <voyagerent@demoliront-admonestation.com> <soupeserai@intensives-cascade.com> <petillantes@brouillonnes-bioniques.com> <revoquions@medicalisee-cepage.com> )

Le Mon, Dec 29, 2003 at 01:54:56AM +0100, Eric Huiban pianota:

Collector \o/

--
Ker2x