(Courriels de diversion: <reer@nord-africaines-universaliser.com> <grossiere@brancherent-autopsie.com> <escomptant@taquinez-haranguerez.com> <retreindre@balayerez-patte.com> <rimeur@amertume-tacheriez.com> <perseveraient@oppressants-admissions.com> <sechee@barbouillant-desequilibrees.com> <fouettant@ramona-kilometrer.com> <lamentiez@anticonstitutionnelles-promontoires.com> <betonneuse@mineur-ebranlez.com> )

Salut,

je relits mon message d'origine (monde des origines, terre)
c'était pour la bécane avec Minix. et non celle demandée par Biglux
lors de la réunion de travail au resto.

> Donc il faut prévoir une camionnette pour évacuer tout ca (meuble y
> compris). Entre le 1 et le 3 ca me parait très compromis... Entre le 5 et
> le 12 ca devrait aller... Je dois avoir ce volume dégagée avant la fin du
> mois, merci de faire en sorte que cela soit OK

Bon j'ai réglé ce petit problème.
Le matériel sera stocké à Castanet. Merci à la copine qui nous
le stocke. Elle est aussi partante pour l'équipe "mécano PC".
Castanet étant prés du local, ce sera pratique.

Pour le véhicule et le créneau de déménagement, j'ai deux pistes.
Mais la, c'est le jour du réveillon, donc il me faut deux ou trois
jours pour régler cela. Je m'en occupe donc.

A+