(Courriels de diversion: <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> )

Le Jeudi 27 Novembre 2003 18:18, Marco a écrit :
> Salut,
>
> Tout est prêt pour que le Culte dispose des deux Sun Ultra 10 dont
> j'avais parlé il y a un moment, il ne manque qu'une lettre du Culte qui
> confirme que le don est accepté (la même que la dernière fois ira très
> bien). Dès que cette lettre me parvient, c'est une question de (très
> peu de ) jours.
>
> A bientôt, donc,
>
> 	Marco

Salut Marco,

Je fait la lettre
pour l'objet je met 2 Sun Ultra 10, rien de plus ?
je met qu'elle date ?

merci bien

A+