(Courriels de diversion: <dilemme@australs-accoutumant.com> <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> )

letux <letux@free.fr> writes:
> Salut,
>
> Il serait bon d'etre 3 ou 4 le mercredi 26 pour la réunion
> à la maison des assos (utilisation de la salle et le réseau).
> Marc tu as noté l'heure ?
>
> Normalement ca devrait pas etre technique.
> Eric je ferai passer tes specification pour la Hot Line,
> a savoir : débrouillez vous et / ou  installez linux.
>
> Qui vient Marc (PIC) moi JMH ?
> Je te ramenne JM si tu vient.
>
> A+

Salut à tous,

Si vous voulez, je peux venir ! dites-moi !
Et si je devais venir, merci de préciser l'heure !

--
Nath