(Courriels de diversion: <astronomique@dilemme-australs.com> <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> )

Salut,

Samedi, on fini le branchement des prises et la grosse goulotte
On fait un bilan des factures passées (jdd et moi)
Une petite page web sera faite

L'équipe armoire et l'équipe serveur provisoire avancent
C'est d'ailleur la même. ;-))
et si j'ai bien compris il y à du test dans l'air.

un petit rappel d'une page assez fraiche
http://letux.free.fr/local.html

Les 2 salles idoines seront en accés réservé.
Merci de votre compréhension.