(Courriels de diversion: <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> )

Bonjour,

j'ai contacté quelques officiels pour le 15 Novembre.
Les élus dans un premier temps. Leur planning etant chargé.
Le PIC est contacté officiellement, 4 ou 5 seront présents

Pour le CULTe on se limitera à ceux qui
ont bossé et vont bosser.
Il est impossible d'être à 85 adhérents ou à 50 présents
comme lors d'une réunion standard.
De plus on à prendre quelques décisions.

Les adhérents se réserverons pour l'inauguration finale.
On leur présentera le 22 novembre la première partie.

On est la pour bosser, se congratuler si ça marche
et trouver des explications si on à un générateur
de fumée et d'étincelles à la place du réseau.
FAVDB me prépare deux discours en fonction du
comportement du réseau.
Je plaisante bien sur.

	|-----------------------------------------|

Programme :

test du réseau et démonstration en local.
	espérons qu'il n'y à pas de problème
	de dernière minute  ;-))))

réunion de chantier, le point et les parties
à faire.

Puis repas de détente dans la soirée (on envisage soit les
2 ormeaux ou de tenter notre pub en les prévenant
à l'avance).

Je vous tient au courant, j'attends la réponse des
officiels.