(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

Salut,

Le point sur le chantier et le contexte :
lors de dernière séance on à mixé cathédrale et bazar.
On à construit un bout de la cathédrale.

Le PIC à payé sa cote part.
Je le redit c'est un projet commun.
Et à chaque nouvelle étape significative, on se pose
la question "Est ce spécifique CULTe ou commun
PIC et CULTe ?" et on cofinance ou pas.

Des que j'ai un petit peu de temps je mettrai à jour
la page HTML, il y à peu de modifs a faire.

Les tâches en rouge réfléchissent et piaffent d'impatience.

Un travail connexe à été fait : réparation de la
serrure d'un placard par Jean - Jacques.
Le problème était en suspend depuis Juin.
Une serrure c'est mieux que du scotch double face. ;-))

Pour la partie descente des prises :
La quatrième paire de prise est reportée à beaucoup plus
tard. On perdrait du temps à s'en occuper.
Je vais créer une ligne spéciale pour elle dans
le tableau HTML.
5 blocs doubles ont étés posés
	2 en vis à vis
	2 blocs derrière le frigo
	1 dans la nouvelle salle dite débutant
Pierre Z. achètera les mécanismes et les caches.
(10 mécanismes et plastic idoine)
Soit il me les passera et on les installera, soit
il les montera lui même.
Cette partie sera close le 8/11 sans difficultés.

Une grosse goulotte sera posée au dessus de l'armoire
Je m'en occuperai samedi 8, pas de problème

La ou je tranche (suite coup de tel donne à jean - marc
hier soir)
et le mail précédent, c'est les 2 arrivées aux prises
réseau dite "dessus paillasse" et "dessous paillasse".
On travaille d'une manière relativement souple donc on
peut varier ponctuellement.

On a deux optiques percer la paillasse ou la contourner.
Sans entrer dans le détail, le perçage permettait
de faciliter la tâche de l'équipe prises.

Mais l'équipe armoire (raccourci rapide pardonnez moi)
va avoir un samedi chargé. Donc on les soulage.
A savoir perdre 10 à 30 minutes pendant la pose
de la grosse goulotte.
L'installation potentielle de la feraille sous la paillasse.
Qui est une PRIORITÉ, en effet un copain nous
rend un service, donc nous nous devons de ne pas
le pénaliser.
De mémoire ils ont des serrures à monter, une platine
à bricoler, le câblage avec Laurent CUBAYNE de l'armoire.

DONC C'EST TRANCHE : On contourne. Et on ne varie
plus. Faute de débriefing de fin de ce chantier on à pas communiqué
au bar. Jean Marc etant parti avec sa grippe sans la perceuse.
 Donc on était sur deux visions différentes. J'expliquerai samedi notre
choix définitif (contournement) aux perceurs forcenés.
L'équipe goulotte aura à acheter deux longueur de goulotte
moyenne et deux coffrets (on verra ça le 8, ça urge pas)

Pour ceux qui n'ont pas suiviles diverses conversations
samedi je les informe que vers 14 Novembre nous prévoyons
un "repas de chantier" ou seront invités ceux qui ont bossé
et bosserons sur le local.
La date et le lieux seront précisé par votre serviteur.
Seront invité le copain métalier et des interlocuteurs
de la mairie.

Nous inaugurerons un serveur provisoire sur un
réseau opérationnel (modulo tout les problémes causés
par le démon des démonstrations).  ;-)))

Ensuite un repas débat ou tout fier d'avoir passé des
zones oranges en verts on passera des zones rouges
(ADSL, sécurité, feraille mairie etc) en oranges.

Samedi 8 afin d'augmenter la "productivité", la tranquillité
d'esprit et la SECURITE de la zone de travail et de la
zone attenante on en limitera l'accès.
Il est très dur et dangereux sur des tâches nécessitant
un travail en hauteur, avec des machines électriques,
des objets tranchants ou contondant (batte de base ball
usitée pour la pose de cheville) d'être nombreux dans
une zone restreinte.
Donc ne seront admis que Jean Marc, Eric, Pierre Z.,
Laurent CUBAYNES, le métallier et moi même.
Et éventuellement 2 personnes ponctuellement.

Samedi on était trop nombreux dans cette zone, je doit
en limiter l'accès, comprenez le.

Bien sur nous vous montrerons l'état d'avancement
vers la fin de la réunion.
Mais s'il vous plaît pensez à ceux qui bossent et à leur
sécurité.

Samedi 8 on bossera sans doute de 12 H à 18 H.
Mais on a 10 jours pour peaufiner.
Ce samedi REPOS
rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaagggggggggggggghhhhhhhhhhhh

Patrick LABATUT