(Courriels de diversion: <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> )

Le Fri, 24 Oct 2003 10:43:19 +0200
letux <letux@free.fr> a écrit:

> Bonjour,
>
> copie a conseil (vote achat grosse goulotte chére)
>
> j'ai acheté 2 baguettes moyen modèle 	24 EUR 06
> pour le coin paillasse
> 5 baguettes cf descentes			6 EUR 50
> 1 boite de vis				6 EUR 13
> 1 boite de cheville			3 EUR 02
> 1 schaterton rouge			1 EUR 81
> 5 boites saillie				25 EUR 75
> j'ai bien sur la facture
>

> Il manque
> les platines et les caches, j'ai pas eu le temps
> je téléphone à Pierre Z. pour avoir des infos techniques

> [...]

Je suis malade et crevé. Je ne viendrais pas demain. pour les serrures, il faut
commander, à moins que Pierre ait une idée (il me contacte en privé dans ce cas
et on voit). Sinon ca sera dispo le 5/6 Nov. chez RS (10 E. ht). Donc en
commandant avant on peut les avoir pour le 8 (y'a réu, je crois).

A+

Jean-marc