(Courriels de diversion: <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> )

letux wrote:
> Bonjour,
>
> copie a conseil (vote achat grosse goulotte chére)
>
> j'ai acheté 2 baguettes moyen modèle 	24 EUR 06
> pour le coin paillasse
> 5 baguettes cf descentes			6 EUR 50
> 1 boite de vis				6 EUR 13
> 1 boite de cheville			3 EUR 02
> 1 schaterton rouge			1 EUR 81
> 5 boites saillie				25 EUR 75
> j'ai bien sur la facture

amène-là samedi (tôt, si possible, je ne suis pas sur de pouvoir rester
longtemps

  > Il manque un truc que j'ai pas acheté, c'est un bout de TRÈS
> TRÈS grosse goulotte jonction plafond armoire.
> J'ai pense prendre une goulotte assez grosse mais
> elle coûte dans les 50 EUR (environ) en la coupant
> en 3 on devrait passer tout.
> Mais 50 EUR c'est une somme et je vous demande de m'aiguiller.

on peut se le permettre. mais un morceau de gouttière de maison ne
ferait pas le même effet?

le trésorier
jdd

--
http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.