(Courriels de diversion: <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> )

Bonjour,

les petites cases colorées ont été agrémentées d'une lettre
pour les non-voyants et pour les imprimeurs.

J'ai apporté quelques corrections et enrichissement.

Samedi on va bosser pour transformer l'orange (EC) en vert (F).

Pour le cablage j'aurais besoin d'un coup de main.

Quelqu'un à t'il la possibilité d'ammener une echelle,
un escabeau ?