(Courriels de diversion: <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> )

Salut,

On met sur le web (ça reste entre nous) l'état des travaux.
Cette page est très largement incomplète.
Je la complète dans la journée de demain.
Dés qu'elle est un peu fixe je vous le signalerai.
J'y bosse dés que j'ai 5 minutes.

Il y à même des fautes que je corrigerai.

http://letux.free.fr/local.html