(Courriels de diversion: <allergie@delave-rembarquent.com> <astronomique@dilemme-australs.com> <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> )

On Wed, 24 Sep 2003 16:04:24 +0000, splendid Phil's Free wrote :

> Qui est intéressé par les repas proposés par l'organisation du
> Forum régional pour l'Economie Sociale et Solidaire ?
Désolé pour le retard à l'allumage ...
Je ne participerai pas aux repas que ce soit vendredi ou samedi
Et ça fera toujours une personne pour garder un oeil sur le stand pendant
ce temps ...

--
Olivier Champagne

     question = ( to ) ? be : ! be ;