(Courriels de diversion: <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> <blêmirions@nouerai-tomberai.com> <bouclerai@crierent-occulta.com> <delogeons@nihilisme-conjonctions.com> <marcheront@abondez-amenuisa.com> <meritiez@chanterait-assiegerai.com> <diction@disconvenaient-nouveau-nes.com> )

On Mon, 29 Sep 2003 15:52:01 +0000, splendid moku wrote :

> Et, si, si, on peut même se préparer nos sandwiches à l'avance ! :)
> Perso, je ferai comme ça ou si on est plusieurs on se cotisera pour
> acheter qquchose. Enfin, c'est pas trés important.
Pour samedi midi, je suis ton homme ;o))

--
     question = ( to ) ? be : ! be ;
            W. Shakespeare