(Courriels de diversion: <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> )

Le 29 Sep, Phil's Free écrit :

> L'arborescence http://www.culte.org/projets/kitmanif/
> qui inclue notamment la page EcoSol vient d'être mise à jour.

  C'est bien.

> Par exemple, quelqu'un pourrait peut-être me faire passer pour
> publication immédiate une petite page de description du stand du
> récent Forum des Assos de Ramonville et des retours techniques et
> humains de cette manifestation.

  Je peux faire un bref résumé de ma perception, puisque je tenais le
stand voisin, celui du PIC.

  À 9h30, Jacques était seul du CULTe pour la mise en place. Je l'ai
aidé à monter le stand du CULTe, et il m'a aidé à monter le mien.

  Le matin, 2 personnes du CULTe étaient présentes : Jacques et Patrick.
Philippe l'Ebéniste a passé un moment.

  Patrick a disparu pour participer à la table ronde sur le statut loi
1901, qui avait lieu dans une salle voisine.

  Le midi, le prez a ramené les repas du MacDo.

  L'après-midi a été plus fournie. Jean-Marc, Éric et consorts ont amené
les décorations, ce qui a permis de garnir les grilles d'exposition du
stand du CULTe qui étaient plutôt vides jusqu'alors (lire : totalement
vides). Z'ont juste eu un peu trop tendance à me squatter le devant du
stand du PIC (les emballages de MacDo étant du plus bel effet dans la
décoration).