(Courriels de diversion: <occulta@delogeons-nihilisme.com> <conjonctions@marcheront-abondez.com> <amenuisa@meritiez-chanterait.com> <assiegerai@diction-disconvenaient.com> <nouveau-nes@enverraient-traitant.com> <recoupe@ballottiez-eveillee.com> <basque@affichees-deboîterez.com> <rejouerions@epuiserent-trie.com> <deprimeront@mystifiait-fraterniserez.com> <concourrons@ralentirent-electrifies.com> )

Le Mon, 29 Sep 2003 17:51:09 +0200
moku <moku@ghosthack.net> écrivait :

> Argh ! Non, plutôt crever de faim...

Je ne viens pas, mais j'approuve des deux mains et des deux pieds

--
.

A+
CPHIL