(Courriels de diversion: <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> <crierent@occulta-delogeons.com> )

Salut,

La responsable de l'adepes m'a contacté car elle n'avait pas reçu le dossier
écrit.
Philipe ou Marc est ce que vous l'avez au bout du clavier ?
Pouvez vous lui poster.
Sinon j'expore mon disque dur à sa recherche.  ;-((((
C'est un point rtf on peu lui passer via le mail

C'est bizarre sur leur site leur adresse on à :

pes.adepes@wanadoo.frou
adepes@wanadoo.fr
on s'ennuie pas on poste aux deux adresses.