(Courriels de diversion: <dilemme@australs-accoutumant.com> <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> )

Comme au moins 2 copains n'ont pas lu ce message je le réexpédie

Bonjour,

Mardi 16/9/2003 on à eu la dernière réunion d'organisation
à 20 H 30.
Comme l'année précédente la CULTe et nos amis du PIC
seront présent au forum des associations.
Vous trouverez ci dessous le contenu in-extenso du

dépliant, j'ai pas le fichier source, donc je recopie :
	|-----------------------------------------------------------|

Deuxième Forum des associations, 27 septembre
Place du canal de 10 H à 17 H

Pourquoi le forum ?
	rencontrer les associations, mieux connaître
	leurs activités
	leur permettre d'échanger entre elles et de se
	rencontrer
	favoriser la convivialité et la solidarité
Programme
	10 H Ouverture au public
	10 H 30 Table ronde (ouverte à tous)
		Association et loi 1901. Salle Colette Cazaux
	12 H 30 Apéritif musical offert par la municipalité
	17 H 30 Echange avec la municipalité.
		Salle Colette Cazaux
Repas partagé
	a partir de 13 H sur les berges du canal
	Des barbecues seront à disposition des gens
	souhaitant pique - niquer
Animations
	Venez écrire et envoyer vos messages de paix
	Initiation aux échecs
	Démonstrations et initiations sportives
	Espace jeux destinés aux adultes et aux enfants
	Espace relaxation - Un moment à vous pour voux

En cas d'intempérie, les associations seront réparties
dans les différents locaux de la salle des fêtes.

		FIN DU COMMUNIQUE OFFICIEL

	|-----------------------------------------------------------|

Questions réponses :
Ou est la place du canal : utilisez mapi et vous trouverez.

La réunion du CULTe est maintenue dans la salle habituelle, une
petite équipe présentera les Logiciels libres sur le stand.
Il suffit de 2 portables et de 6 à 10 types qui se relaient.

Il serait bon d'avoir des personnes présentes au forum
intitulé "association et loi 1901". Ce thème à été lancé
par votre serviteur suite à un troll sur les associations
et leur utilité ou non. Je poste d'ailleur une copie
en privé a Nahuel.

Je pense qu'il serait sympa d'être à l'apéro musical
et au pique nique. Pour le barbecue on dépend d'une
autorisation préfectorale pour les allumer.
Frantz pourrait tu signer STP ou le glisser dans le
parapheur STP.  ;-)))

Il serait bon que nous soyons présent au débriefing de fin
de journée.

Nota : il est interdit de vendre quoi que ce soit : CDs
ou pins. Néanmoins on auras des bulletins d'adhésions
sur le stand.

Nota : L'idée du pingouin télécommandé sur le canal
est abandonnée pour cette année, on à eu d'autres choses
à traiter plus urgentes. Mais ce genre de "gadget" anime
et attire les gosses.

	|--------------------------------------------------|

Appel à volontaires : A PARTIR DE 9 Heures
	L'année dernière Marc et moi on s'est coltiné
	presque toute la logistique, c'est navrant.
	Jean - Marc avait un mot se son toubib  ;-))

	s'occuper de la salle en mon absence
	table ouverte en plus de moi
	installation, desinstallation
	tenir le stand, prévoir des rotations
		PCs isolés sans réseau sans internet
		le minimum donc logistique réduite.

Après on prendra un pot a l'Oxford et on se fera un
petit repas de rentrée

	Patrick LABATUT
	Président du CULTe