(Courriels de diversion: <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:
> http://www.culte.org/projets/kitmanif/ecosol.shtml
>
> liste les actions recensées jusqu'ici pour notre participation au salon
> de Labège des 3 et 4 octobre 2003.
>
> Merci de préciser/signaler vos remarques, disponibilités, engagements.
>
> A+
> --
> Phil

Salut Phil & tous,

ce petit msg pour vous dire que je ne penses finalement pas ppouvoir
venir les 3 et 4 octobre car je dois passer un oral à Paris dans la
semaine qui suit et donc je préfèrerais me ménager un peu avant de
partir. bon je penses que vu la taille du stand ça ne posera pas de
gros problèmes d'être un de moins :-)
Quoi qu'il en soit, toutes mes excuses pour ce contretemps, je n'ai reçu
que hier ma convocation !
quant aux cds Knoppix, je suis tjrs OK pour vous en graver si toutefois
il y en a encore besoin car j'ai lu que pas mal de gravage a déjà été
fait. donc dites-moi ! de toute façon je passerai en principe samedi
qd-même à la réunion.
Concernant Oralux, je doutes un peu que ça vaille le coup d'en graver
trois exemplaires car ça m'étonnerait fort que trois mal/non-voyants
passent sur le stand lors de ces journées. d'autre part une nouvelle
version devrait sortir dans les prochains jours intégrant EFM
(emacspeak+festival+mbrola), donc ça vaut le coup d'attendre je penses
avant de graver !

--
Nath