(Courriels de diversion: <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> )

Le Mon, 22 Sep 2003 16:13:23 +0200
"Ghislain \"Court-Jus\" LEVEQUE" <court-jus@court-jus.net> a écrit:
> Je pense que ça doit nous intéresser, je met en copie la liste projets car
> ça doit intéresser le projet hardstory, merci de cette proposition
>
> cordialement
>
> ghislain "court-jus" leveque

Bonjour,

Ce matériel est très intéressant... Pourriez-vous s'il vous plait être plus
un peu plus précis sur le modèle des TX ?

Quelles sont les conditions de la cession ? récupération en interception sur la
trajectoire de la "poubelle" ou cession en bonne et due forme ?

Merci beaucoup en tout cas de votre proposition.

Très cordialement,
Jean-marc Harang

--
http://www.montsbrumeux.org