(Courriels de diversion: <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> <câbleurs@surimpose-facon.com> )

Marco a écrit :

> C'est le vide grenier de luxe de Sanofi-Synthelabo...
> C'est interessant, deux Sun Ultra 10?

salut,
   bon ben aller ... pour le coup je me tenterais bien de faire un peu
de machine exotique ... je veux bien en héberger un et faire son installe.