(Courriels de diversion: <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> <surimpose@facon-blêmirions.com> <nouerai@tomberai-bouclerai.com> )

Bonjour,

Suite aux divers contacts avec la mairie
et l'avancement concret des travaux je propose
que nous attaquions les taches suivantes.
Je note plein de bonne volontés.

La méthode est celle qui à fait ses preuve à Faust
Un pilote central et ses copilotes

Des sous projets avec leurs copilotes et des membres

Pilote coordination projet Patrick, Marc, Pierre Z., et ponctuellement
Philippe MASSON
On à eu philippe et moi un RDV avec une dame de la mairie
mardi Après Midi

Dossier : la même équipe

Elec : Fait

	|--------------------------------------|

ON PEUT FAIRE TOUT CA EN PARALLELE
On à tout pour commencer, on y va ?

Partie Métallique mairie
	renforcement porte, toit de la pièce
	pilote mairie et métalier
	début octobre à fin octobre
	2 armoires restent jusqu'a fin
	octobre dans notre salle
	le reste sera évacué
	suivi Patrick

fin câblage réseau
	pilote pierre Z. est moins disponible
	Qui prend ? Jean A. ?
	monter l'armoire, faire 2 passage de cables
	(ou ? voir Eric et Jean - Marc)
	poser 3 prises
	volume 3 heures à 4 types

serveur version légère
	pilote Jean - marc
	copilotes eric Huiban et Ker2X
	modification la pièce sécurisée ne fermant
	pas encore on se trouve une petite
	bécane que l'on mettra à coté de notre
	armoire réseau.
	Pouvez vous faire çà ?
	ce serveur fonctionnera pendant les réunions
	jusqu'a la mise en place du serveur définitif

serveur version complète
	attente salle sécurisée, stocké chez Jean-Marc
	même équipe

métal sous la paillasse
	Pilote Laurent Cubayne et un copain à lui
	finance PIC et CULTe
	suivi par patrick

réfection tableau et nouveau tableau
	jdd et un donateur

assurance (nouvelle)
	coordination avec équipe "sécurité incendie"
	conseil (valeur du matos) la mairie
	pilote FAVDB ?
	copilote Moi, conseil, Luc, philippe M,
	jdd car trésorier

sécurité incendie pilote FAVDB
	idem mairie

sécurisation antivol salle (code accès etc)
	pilote ?
	copilote Clemenceau
	eric Huiban
	Jean Alvarez

ADSL pilote ?
	copilote Philippe MASSON

Règlement Intérieur
	pilote JDD
	2 parties distinctes (MAJ, réseau)
	voir pour la 2eme partie les RI d'entreprises
	ou de cybercafé
	bien sur passage avec la mairie et conseil
	réunions associations utilisatrices

Fête finale
	pilote moi
	GROSSE FÊTE médiatisée classe
	INAUGURATION
	copilote Guylhem et les

Récupération matériel
	pilote Yoda

Finances
	pilotes assocoes Patrick Marc (PIC) et jdd
	rapports a conseil

	|--------------------------------------|

Phases non paralelisable

2 meubles (on doit en parler avant de paralléliser

Mise en place serveur terminer

Déménagement

Fête finale
	pilote moi
	GROSSE FÊTE médiatisée classe
	INAUGURATION communication etc
	copilote Guylhem et les "fêtards associés"

On se programmera une réunion de chantier, un samedi AM ou un lundi soir.

cette liste peut varier en fonction de vos désirs et disponibilité.
Faites moi un mail

Bon boulots à tous