(Courriels de diversion: <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> )

Le 20 Sep, letux écrit :

> Appel à volontaires : A PARTIR DE 9 Heures
> 	L'année dernière Marc et moi on s'est coltiné
> 	presque toute la logistique, c'est navrant.

  Mouais, c'est une façon de voir les choses.

  La mienne, c'est que j'étais là-bas pour brancher l'accès Internet
pour les assos qui l'avaient demandé (et complètement sous-utilisé ;
merci pour les efforts et les dépenses inutiles et l'augmentation de mes
impôts locaux). Et que j'ai eu pitié de te voir tout seul pour te taper
le boulot de mise en place du stand du CULTe.