(Courriels de diversion: <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> )

Phil's Free wrote:
> Si tu pouvais appeler ... ce serait préférable.
> Il y a du matos au CULTe.
> Dans mon PC, j'ai une carte Ethernet Realtek 10/100.
Contact par mail au nom de l'association ce jour.
Je vous tiendrai au courant ici même de l'avancée des échanges...

> Technique ? Logistique ?
> Précise ton besoin et on devrait trouver.
Principalement s'organiser pour le vendredi où je ne serai pas là
(éventuellement un petit passage le midi si besoin)

> Ne centralise pas trop de choses sur ta machine si tu es absent le
> vendredi.
Proposé dans le thread configurer nos machines à l'avance en dur : tout
le monde en 192.168.1.0/255.255.255.0
Ca me parait en effet plus simple. Le DHCP sera utilisé pour le sans-fil

broadcast : 192.168.1.255
moku : 192.168.1.36
quzqo : 192.168.1.69, 192.168.1.128 - 192.168.1.254 (AP & DHCP des sans-fil)

Pour les autres ... il reste encore des places ;o)

> Oui, mais MacOs est aussi confidentiel que Linux ;-)
> Un poste Windows pourrait finalement être une démonstration de facilité
> d'intégration de solution hétérogène.
;oP

> Oui. C'est une idée.
> Un responsable dans la salle pour cet aspect ?
Abordé dans un autre thread
GNUWin + A.L.L.E.G.E.T.I.C.E (sur commande, sic)
Moi, je suis déjà full côté download (Gnoppix + Knoppix MiB)...

> Une conf de Stallman ?
Je cherche toujours mais j'étais plutot parti sur des AniMatrix ou qque
chose du genre...

> En priorité moyenne, on pourrait montrer des jeux éducatifs :
> Echecs, GCompris (lauréat des Trophées du libre), ...
Je regarde et rendez-vous le 27/09 pour un point sur les priorités
moyenne/faible (autant ne pas polluer le thread...)