(Courriels de diversion: <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> )

Jean-marc Harang wrote:
> humpf ... c'est quoi le lien ?  Je ne devrais pas avoir de soucis :=)
Depuis www.gnoppix.org il y a une liste de mirroirs.
J'ai réussi depuis, c'était juste un problème chez moi, pas chez eux

> Il me reste des CD de la dernière GnuWIN ... je ferais passer et j'en graverais
> quelques autres si nécessaire.
Cool... C'est justement ce que je cherchais.
On pourra toujours les graver sur place au besoin, j'ai vu qu'il y
aurait des graveurs sur place...